Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
5 juin 2009

Folies des barbacalins

Après la réalisation de mon premier sac (j'en ai fait un autre pour l'anniversaire de ma maman, beaucoup mieux), je me suis lancé dans la confection d'un barbacalin inspiré encore une fois par FredEmimatal.
Le premier orange fut pour mon Loulou, il l'adore et lui a pas mal mangé les mains. J'ai rempli les bras avec du plastique et il fait "scratch scratch" quand on les écrase.

Les voici tous les deux:

DSCN1224


IMG 4849

Ensuite, j'ai récidivé pour l'anniv' de Rémy mon neveu. Cette fois, je n'ai pas mis de plastique dans les bras.
Il a un nom "Bravo", c'est ainsi qu'il a été baptisé par son propriétaire car il fait bravo avec ses bras.
(Vous pouvez voir le sac écolo plié de ma maman à côté).
DSCN1458

Le patron est maison. Pas de grosse difficulté si ce n'est les yeux. La prochaine fois, je ne ferai pas pareil. Là, j'ai coupé deux yeux dans le tissus blanc et je l'ai cousu avec un zigzag au tissu de couleur. Et même si mes morceaux blancs sont plus gros que les trous, le rembourage arrive à sortir. donc la prochaine fois je prendrai carrément un seul rectangle de tissus blanc et je ferai la couture en zig zag pareil. Je sais pas si je suis claire. Je ferai peut être un tuto un de ces 4 mais pas tout de suite.

Le tissus utilisé est de la polaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité