Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
10 février 2010

Recontre des Greblogueuses!

Voilà, il y a peu de temps j'ai découverte grâce à mes copinautes de fofo un blog collectif, regroupant des serial bloggueuses grenobloise passionnée de couture, tricot, fimo etc...Je fais désormais partie de ce petit (enfin pas si petit que ça) collectif que vous retrouverez (allez faire un tour sur tous les blogs c'est une mine de créativité).
Régulièrement des rencontres "en vrai" sont organisées pour papoter de vive voix, échanger des livres et des tissus. J'ai participé à mon premier couture-thé samedi dernier. Comble du comble pour une monomaniaque de l'appareil photo comme moi, j'avais oublié le mien.
Du coup j'ai piqué les photos des copines.

 

Je trouve que cette photo résume bien le principe!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Et là de jolis montages photos, elles sont trop fortes! On était une grosse vingtaine et c'était tip top!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

RDV le 20 mars pour la prochaine rencontre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> Tu fais plein de choses dis moi !!!! J'adore !!! <br /> Je garde précieusement ton blog dans mes fav' car je sens que je reviendrai souvent !!!! <br /> bisous<br /> Linou
Y
super sympa comme "club"!
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité