Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
28 juillet 2010

des Ugly doudous pour tes petits loulous

Alors voilà 3 petits monstres qui ont trouvé des petits bras pour les caliner. Bon au départ c'était 2 cadeaux de naissance pour Jules et Mewen mais mon petit monstre m'en a piqué un donc j'en ai fait 3 au final.
Et mon gnome a la turbulette qui va avec ;) (bon les pression marche pas super bien, je maîtrise vraiment mal ma pince à pression, fais flique!).

Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Je vous mets des photos avec leur propriétaire prochainement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Un petit coucou, pour savoir comment tu vas? Et pour savoir où tu as trouver cette matière "peluche". Bises
B
@celineson salut miss j'espère que tu vas bien.<br /> Comme tu les ovis avec le boulot je n'ai vraiment plus le temps de coudre, ca me manque qd même...<br /> Pour la pince, c'est celle Airbrinic, les 3/4 du temps ca s'écrase de travers au milieu et du coup la pression ne tient pas, je suis balsée. Je dois m'y prendre comme un manche. Faudra que tu me fasses une démo ;)<br /> Biz.
C
Ah bon elle marche pas bien ta pince !<br /> J'suis bien contente de la mienne... c'est celle d'Airbrinic ?
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité