Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
3 juin 2009

Bienvenue

Bonjour,
alors voilà blogomaniac que je suis (selon mon cher et tendre), j'ai décidé de créer un blog spécialement pour mes cousettes. Etant donné que je discute pas mal avec des couseuses, il sera plus simple d'échanger et de montrer mes cousettes ici que sur Bib00neland où je raconte ma petite vie.
Donc bienvenue, le blog est naissant, j'espère qu'il va vite s'enrichir de billets avec mes réalisations, mes trucs et astuces, mes soucis techniques, peut être même des tutos un jour...mais surtout vos commentaires;)
Allez je "fils"à ma machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur la blogo couture/créa !!
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité