Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
3 juin 2009

Première réalisation

Alors, il a bien fallu se lancer (après avoir décoder le mode d'emploi en italien).
Vive internet!

J'ai découvert des tas de tutoriels très bien fait par des couseuses amateurs, avec des pas à pas, avec photos etc...
Je me suis finalement attardée sur le blog de FredEmimatal où j'ai dégoté un sac ultra simple et pratique.

 

J'y ai donc trouvé le tuto du sac écolo (il est ici).

 

Voilà le résultat :

http://bib00necousette.canalblog.com/albums/cousette_sac/index.html

 



Faut pas regarder de trop près c'était le premier mais j'en suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité