Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
3 juin 2009

le SWAP

Après 2 mois de discussions (intensive) avec des couseuses sur le net, je me suis inscrite (mi avril) à un SWAP ici.
Le principe est simple, chaque participante réalise une cousette selon un thème choisi qu'elle enverra à sa swappée. Il faut donc faire une réalisation originale et selon les goût de sa swappée sans qu'elle ne découvre qui vous êtes. Pas facile. L'envoi du swap est prévu pour le 1 er juillet donc je ne peux pas en dire plus pour l'instant dans le cas où ma swappée passerait par là.
Un petit indice, je vais utiliser ces tissus entre autre...
DSCN1469

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité