Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
26 juin 2009

Craquage encore....

Ne pas aller au marché St Bruno voir le stand d'indigotex, Ne pas aller au marché St Bruno voir le stand d'indigotex, Ne pas aller au marché St Bruno voir le stand d'indigotex, Ne pas aller au marché St Bruno voir le stand d'indigotex, Ne pas aller au marché St Bruno voir le stand d'indigotex, ....

Voilà pourquoi :

DSCN1956

15 euros les 6 m de tissus en tout, je peux pas résister et 4 euros tout le reste (ruban, fermetures éclairs et boutons)!
J'en connais qui va pas comprendre que c'est trop dur de ne pas acheter tout ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aurai craqué à ce prix là, en plus il sont très jolis.<br /> Et j'adore ton sarouel et tes deux tabliers.<br /> Pour la tunique cache-coeur "Star Wars", tu peux l'ajuster à tes mensurations, (je ne crois pas que les mesures sur le livre soit taille unique).<br /> Si tu veux voir ma tunique et un de mes sarouels, <br /> http://milafee.over-blog.com/article-35466284.html<br /> <br /> Bisou.
L
t'as bien fait d'y aller!!! ;o)
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité