Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
30 juin 2009

Swap d'été

Ca y est mon colis pour ma swappée est parti. Y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela lui plaise....

 

Ce matin grosse surprise, un colis! Ma swappeuse (BB7 sur le fofo pour ceux  et celle qui connaissent) est la plus rapide du far west, j'ai déjà mon colis (réception prévu le 1er normalement). Et là, que faire? L'ouvrir ou pas? J'attends, je résiste. Mais si la friandise craignait les 30 ° de l'appart'? Je vais sur le blog du swap pour prendre conseil et attendre un feu vert (un tout petit me suffit pour craquer). J'attends 6h et vers 15h30, on me laisse entendre que je peux l'ouvrir (faut pas me le dire 2 fois hein?)

 

J'ouvre l'énorme carton avec Clément (et Bilbon, faut toujours qu'il vienne mettre ça truffe lui!).

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Olala, y a même du papier cadeau, c'est encore mieux (dommage, j'ai posté mon colis avant, j'aurai du en mettre aussi, ça fait noël!se sera pour la prochaine fois.)

 

Je suis toute émue comme une gamine.

 

Clément ouvre le plus petit paquet, je m'occupe du très gros qui fait sa taille!

 

 

IMG 5494

 

Tadam :

 

IMG 5496

 

Alors les coussins sont magnifiques avec housse pressions résines et nos initiales brodées.

 

détail coussin

 

Nos initiales forment le mots SAC, ça tombe bien voilà un sac géant idéal pour tout mon bazar!

 

IMG 5519IMG 5520

Ensuite le cadeau pour mon loulou, LE cadeau dont j'avais vraiment besoin car mon loulou grandit si vite que les surcouches taille M lui sont trop petites et je n'ai pas assez de L.
(Sandie doit m'espionner...).
Elle est superbe.

 

IMG 5510

 

Il a même fait des pompes avec pour bien la tester... (crash test en cours...)

 

IMG 5518

 

Enfin les friandises...

IMG 5508

Elles ont un peu ramasser pendant le transport et avec la chaleur (j'ai bien fait de ne pas attendre demain pour ouvrir, hein?). Ces macarons sont excellents. J'en ai mangé qu'un, promis!
Je les mangerai ce soir avec mon chéri.

Bref, j'ai été très gatée.

Bravo Sandie (BB7 pour les intimes)...Je te ferai un petit mot privé ce soir.

Tu es un excellente couturière, quelle qualtié et finitions (du coup, je plains presque ma swappée qui va recevoir mon colis:( ), super choix de tissus, ça me correspond tout à fait!

Encore Bravo et MERCI!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un tout nouveau blog et déjà pas mal de jolies choses à nous faire partager.Bravo.<br /> Mina
L
c vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
M
c'est super !!! et euh moi non plus j'ai pas pensé à mettre du papier cadeau !!!! toute à la tension de mes cousettes, j'ai pas pensé à emballer ! en tout cas je suis scotchée par les petits détails broderies !
S
C'est très très joli, et félicitation à Bébé7
N
rholalala, j'suis toute émue, t'es un amour!!! ton petit coeur est absoluement magnifique et je suis très très heureuse que la culotte lui aille impeccable j'avais peur que ce soit vraiment trop grand ;)<br /> <br /> pour le reste, je suis tellement soulagée et heureuse que ça te plaise, je me suis mise une pression de folie!!! merci pour tes compliments, et ne te démoralise pas, je ne suis pas aussi bonne couturière que bcp sur le fofo, je me suis surtout bien appliquée hihi!!<br /> <br /> au plaisir de te refaire plaisir!!!!<br /> <br /> gros bisous
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité