Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
11 septembre 2009

Col type Donald ou body

Alors grâce à Dame Patate du forum des couseuses, j'ai pu faire un haut de pyjama pour ma crapule avec le col type Donald ou body.
Le tuto est .
Voici le résultat, pour le patron j'ai utilisé un tee shirt à mininous.

haut pyj

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Conclusion, je suis super contente du col, par contre il est trop juste au niveau du bidou, va falloir que je bidouille pour qu'il lui aille mieux et que l'on galère moins à lui mettre. Je vais essayer de faire des fentes sur le côté et le raccourcir en longueur. Je vais m'amuser avec mon découd-vite!
Sinon, un bas de pyjama est prévu dans un avenir proche (type pantalon élastiqué). Je voulais le faire dans le même tissus au départ mais se serait trop flash, va falloir que je trouve un tissu uni pour aller avec. Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce petit haut :) , bon choix de tissu j'adore !! bravo
S
il est très russi, ça ne se voit pas là qu'il est trop étroit
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité