Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
23 septembre 2009

Burnou

Mon premier burnou (et surement pas le dernier) des iBB.
Il est en polaire et servira de robe de chambre. Il est en 2 ans donc un chouille trop grand pour mon loupiot.
Je tiens à remercier Virginie dont vous pouvez découvrir l'immense (et je n'exagère pas) talent en cliquant ici
(Je t'envoie un mail de remerciement perso demain ;) )

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

J'ai grave galéré sur la parmenture (c'était la première), j'ai beaucoup réfléchi et j'y suis arrivé en me dépatouillant comme j'ai pu (technique pas du tout académique). En plus pour la petite histoire, j'avais oublié la fente devant, qui c'est la super quiche? C'est bibi!!!Vive le découds-vite!

Désolée pour le montage photo un peu kitchouille mais je débute avec un nouveau logiciel de photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d eme citer...mais ça ne valait pas tant LOL ! <br /> je le trouve très réussi ton burnou, il a l'air super douillet, bravo ! et un joli appliqué, bonne idée
M
je le trouve vraiment très joli, l'association des tissus est top et l'appliqué voiture est très sympa.
T
très joli!!
oOo Les Cousettes de Bib00ne oOo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité